Exemple : Cadrage & cost control projet
Cost control d'un TVC pour Bonduelle
La méthode
- 01Production d’un TVC transversal toutes marques Bonduelle (3 versions, 3 options plan produit)
- 02Cadrage et anticipation des solutions de production dans des contraintes sanitaires (COVID) & budgétaires (réduction de 25% du budget en cours de projet)
- 03Contraintes de planning exceptionnelles (tournage, production et livraison des films en 1 mois)
- 04Gestion et contractualisation des droits en direct avec les ayants-droits




En bref



Cost control d'une campagne 360 pour Nissan
La méthode
- 01Production de l’ensemble des contenus de la campagne de lancement 360° du nouveau modèle Juke
- 02Enveloppe de production fermée pour l’ensemble des assets de la campagne
- 03Coordination, cadrage et optimisation des coûts de production à partager entre les 4 agences présentes




En bref



Cost control du SOW annuel CRM & Social pour Dolce Gusto
La méthode
- 01Programme CRM & social considérable et stratégique pour la marque, partagé entre 2 agences
- 02Clarification en amont des budgets des agences, et aide à l’arbitrage si nécessaire
- 03Audit et cost control des honoraires et coûts de production des projets CRM et social pendant une année




En bref
