Exemple : Cadrage & cost control projet

Cost control d'un TVC pour Bonduelle

La méthode

  • 01Production d’un TVC transversal toutes marques Bonduelle (3 versions, 3 options plan produit)
  • 02Cadrage et anticipation des solutions de production dans des contraintes sanitaires (COVID) & budgétaires (réduction de 25% du budget en cours de projet)
  • 03Contraintes de planning exceptionnelles (tournage, production et livraison des films en 1 mois)
  • 04Gestion et contractualisation des droits en direct avec les ayants-droits

En bref

3 films
1 mois pour le tournage, la finalisation et la livraison
25% réduction bugdétaire

Cost control d'une campagne 360 pour Nissan

La méthode

  • 01Production de l’ensemble des contenus de la campagne de lancement 360° du nouveau modèle Juke
  • 02Enveloppe de production fermée pour l’ensemble des assets de la campagne
  • 03Coordination, cadrage et optimisation des coûts de production à partager entre les 4 agences présentes

En bref

33% d'optimisation budgétaire
24 contenus produits
4 agences

Cost control du SOW annuel CRM & Social pour Dolce Gusto

La méthode

  • 01Programme CRM & social considérable et stratégique pour la marque, partagé entre 2 agences
  • 02Clarification en amont des budgets des agences, et aide à l’arbitrage si nécessaire
  • 03Audit et cost control des honoraires et coûts de production des projets CRM et social pendant une année

En bref

+100K€ d'optimisation budgétaire