On conseille les marques et les annonceurs, pour des investissements marketing efficaces et pérennes avec leurs partenaires
Stratégie
de production
Ce que nous faisons
Nous définissons les axes stratégiques et plans d’actions améliorant l’efficacité des investissements et process de production.
Pour exécuter les stratégies de création et média efficacement, pour optimiser les timings et budgets, pour apporter une meilleure fluidité et clarté dans l’exécution.
Ce que nous livrons
État des lieux
Des besoins, coûts, forces et points d’amélioration spécifiques à chaque annonceur et son organisation
Recommandation
Process de travail, partenaires de production adaptés à chaque typologie de production
Incluant les bénéfices quanti et quali attendus
Mise en place
Opérationnelle pérenne
Accompagnement à la conduite du changement
Mesure des optimisations
Simplicité & gain de budget
Meilleure clarté et cohérence des process
Visibilité accrue des projets et dépenses
Optimisation budgétaire de 15% à 30%
Gestion
d'appel d'offres
Ce que nous faisons
Nous conduisons le process de compétition de A à Z. De l’adéquation créative, organisationnelle et humaine des agences présélectionnées, jusqu’à la négociation budgétaire et contractuelle avec l’agence retenue, assurant une totale transparence, neutralité et équité.
Pour vous permettre de vous focaliser sur les aspects marketing et communication. Pour aider les agences à délivrer la meilleure recommandation. Pour aboutir à une décision pérenne basée sur une recommandation qui prendra vie.
Ce que nous livrons
Short list adaptée
Définition des besoins guidant le type de process et d’agences (création, organisation, humain)
Gestion du process
Valider le fit agence, la clarté des étapes et rendus, rationaliser la sélection, négocier les budgets et contrats
Assurer la pérennité
Définir les process de travail, accompagner la mise en place, instaurer une relation efficace et transparente
Simplicité & gain de budget
Gain de temps et de sérénité pour permettre des décisions informées
Meilleure clarté des implications à long terme