On optimise vos budgets de communication TV, print, digital, et on gère vos droits pour produire plus avec moins
Cost
control
Ce que nous faisons
De manière très opérationnelle, nous agissons en tant qu’expert neutre au service de la marque et du projet, influençons l’agence et les partenaires de production.
Pour produire plus avec moins, optimiser les budgets. Pour clarifier et fluidifier les process et la communication entre toutes les parties.
Pour permettre un choix artistique informé des aspects budgétaires, timings et techniques. Pour mieux anticiper les besoins, et éviter les additifs.
Ce que nous livrons
Anticipation
Des besoins, coûts, forceset points d’amélioration spécifiques à chaque annonceur et son organisation
Négociation
Des configurations de production et devis, avec agence et productions, en amont du choix réalisateur
Anticipation des droits futurs
Sérénité
Du process en pre-production, post-production assurant une communication transparente et claire
Éviter / négocier les additifs
Support aux choix techniques
Gain budget 22%
Gain de temps
Amélioration de l’efficacité agence et annonceur
Decoupling
& coordination
Ce que nous faisons
Le decoupling est un partage des responsabilités innovant qui consiste à confier la stratégie et la création à une agence créative publicitaire traditionnelle, et la production de la campagne et la déclinaison de toutes les adaptations à une structure externe plus agile.
Notre expertise en conseil et en production font de nous un partenaire idéal en decoupling et coordination de production.
Pour accompagner le choix du/des partenaires de production, cadrer le budget, la configuration de production, savoir anticiper et garder les objectifs en vue.
Ce que nous livrons
Innovation
A l’écoute du marché, nous proposons des nouveaux partenaires de production innovants ou émergeants
Efficacité
Gain de temps et de clarté grâce à un choix éclairé du partenaire de production le mieux adapté et un cadrage efficace et flexible du projet
Sérénité
Échanges fluides pour une communication sans détour et coordination souple et sereine
Gain budget 22%
En confiant la production à une équipe dont c’est l’expertise
Gestion
des droits
Ce que nous faisons
Nous négocions l’ensemble des droits des campagnes en direct avec les ayants droit, au nom et pour le compte de la Marque et dans son intérêt.
Nous gérons les droits tout au long de la durée d’utilisation d’une campagne (suivi, négociation des renouvellements et extensions).
Nous contractualisons les cessions de droits avec chacun des ayants droit au nom et pour le compte de la Marque.
Ce que nous livrons
Définition
De l’ambition de la campagne (court, moyen, long terme)
Du budget consacré aux droits en fonction de l’ambition
Du périmètre des utilisations (supports, territoires, durée)
Anticipation
Des besoins d’utilisation des contenus de la campagne en pré-négociant des options (utilisations additives / renouvellements)
Transparence
Sur le coût des droits et les périmètres d’utilisation
Sur les échéances de renouvellements
Sur les honoraires de négociation
Gain budget 15% à 20%
Une compréhension globale des besoins de la Marque
Des besoins mieux définis et anticipés
Une négociation globale et une optimisation des montants de droits